Centre d'expertise et ressources RH & SIRH
Recevez notre lettre d'informations.

Base de Donnnées Unique (BDU - BDES)


L'obligation, pour toutes les entreprises de plus de 300 salariés,de mettre à disposition des IRP une «base de données unique ou base de données économiques et sociales» est en vigueur depuis le samedi 14 Juin 2014.

Avez-vous pu respecter cette nouvelle obligation ?

Avez-vous identifié une solution pour mettre en place cette «BDU/BDES» auprès des IRP ?

En effet, la mise en place, l’alimentation et la maintenance de cette Base de Données Unique posent de nombreuses problématiques aux entreprises, tant sur les aspects légaux que sur le plan technique.

Pour répondre à toutes ces questions, vous accompagner dans la mise en place d’une Base de Données Unique et vous donner une vision claire de son fonctionnement, son utilisation et des obligations légales, RHondemand vous propose une solution simple, rapide et peu onéreuse au travers d’outils bureautiques adaptés, personnalisables et réalisés en collaboration avec un cabinet d’avocats. Vous bénéficierez ainsi d’une solution performante et prête à l’emploi, basée sur l’expérience de nos experts, déjà implémentée chez plusieurs de nos clients et validée par leurs IRP. Faciles à prendre en main, les supports proposés par RHondemand vous permettront de gagner en efficacité et d’économiser votre temps pour la mise en place et le pilotage de votre Base de Données Unique.

 
Real Time Analytics